Victime de deux faux gendarmes à Saint-Cyr les Colons, une vieille dame, transportée à l’hôpital d’Auxerre
A Saint-Cyr les Colons, une nonagénaire s’est retrouvée à l’hôpital dimanche après midi , victime de deux faux gendarmes qui se sont introduits à son domicile