Victime d’un accident de moto à Arpajon-sur-Cère, un homme héliporté à Clermont-Ferrand
Peu avant 16 heures, ce lundi 25 mai, un homme de 35 ans a été victime d’un accident de moto à Arpajon-sur-Cère, en bas de la côte de « Senilhes », sur une ligne droite. Souffrant d’un traumatisme thoracique, il a été héliporté au CHU Gabriel-Montpied, à Clermont-Ferrand, par Hélismur, l’hélicoptère du Samu du Cantal.La police nationale d’Aurillac a ouvert…