23-06-2026 - 19:36 -

Victime d’un vol de carburant, le patron d’une station-service retrouve le conducteur grâce aux réseaux sociaux

Le véhicule du voleur de carburant d’Angoulins (Charente-Maritime) a été retrouvé quelques jours, grâce à la mobilisation des internautes. Le patron de la station-service, qui avait lancé un appel sur Facebook, a déposé plainte.