Victime d’une chute, le maire d’Auriac-sur-Dropt est décédé des suites de ses blessures
Alexandre Da Dalt, maire d’Auriac-sur-Dropt, s’en est allé ce mardi 2 juin. Il avait été grièvement blessé samedi dernier après avoir chuté d’un arbre.
Alexandre Da Dalt, maire d’Auriac-sur-Dropt, s’en est allé ce mardi 2 juin. Il avait été grièvement blessé samedi dernier après avoir chuté d’un arbre.
FaitsDivers365.fr