Victoire du PSG en Ligue des champions : 8 personnes interpellées dans le Loiret
La préfecture du Loiret communique ce dimanche matin le bilan de la nuit, après la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Une centaine de policiers étaient mobilisés. Huit personnes ont été interpellées. La médiathèque d’Orléans-La Source a subi des dégradations.