30-05-2026 - 23:26 -

Victoire du PSG en Ligue des champions : célébrations et tensions en centre-ville d’Orléans

La victoire du Paris-Saint-Germain en Ligue des champions de foot a été suivie ce samedi soir de klaxons et scènes de joie dans les rues d’Orléans. La foule est encore nombreuse à 23 heures et les forces de l’ordre sont positionnées notamment place de Loire.