Victoire du PSG en Ligue des champions : célébrations et tensions en centre-ville d’Orléans
La victoire du Paris-Saint-Germain en Ligue des champions de foot a été suivie ce samedi soir de klaxons et scènes de joie dans les rues d’Orléans. La foule est encore nombreuse à 23 heures et les forces de l’ordre sont positionnées notamment place de Loire.