Victoire du PSG en Ligue des champions : des dégradations et cinq interpellations à Montpellier
Après la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions face à Arsenal, des incidents ont eu lieu dans le centre-ville de Montpellier. Cinq personnes ont été interpellées.