31-05-2026 - 16:18 -

Victoire du PSG en Ligue des champions : la médiathèque d’Orléans-La Source saccagée

La victoire du PSG en Ligue des champions, samedi 30 mai, a été synonyme de fête, mais aussi de tension. Des débordements ont été constatés dans le département, en particulier à Orléans.Si les commerces du centre-ville ont été épargnés, selon un bilan de la préfecture, la médiathèque Maurice-Genevoix, dans le quartier de La Source, a été vandalisée. Une surveillance accruePlusieurs personnes se…