Victoire du PSG : « Je ne regrette pas l’utilisation des grenades lacrymogènes », le préfet du Loiret répond aux critiques
Quelques jours après la finale de la Ligue des champions, le préfet du Loiret revient sur les débordements qui ont éclaté en marge des célébrations à Orléans et Montargis. Sous le feu des critiques de la part de certains élus, Hugues Moutouh défend le dispositif de sécurité mis en place ce soir-là.