Victoire du PSG : le député Emmanuel Duplessy interroge les méthodes employées par les forces de l’ordre à Orléans
Au lendemain de la victoire du PSG en Ligue des champions de foot, largement célébrée à Orléans, et alors que la préfecture fait état de huit personnes interpellées dans le Loiret, le député Emmanuel Duplessy (Génération.s) interpelle les autorités notamment sur l’usage de lacrymogènes.