VIDÉO. Au Mont-Saint-Michel, les camping-caristes combattent la canicule comme ils peuvent
Un coin d’ombre, beaucoup d’hydratation ou encore du vélo électrique… Tous les moyens sont bons pour les touristes dans leur quête de découverte du Mont-Saint-Michel. Alors que le département de la Manche est placé en vigilance rouge canicule, les camping-caristes eux sont tout de même présents pour l’îlot rocheux.Alors que le mercure frise avec les 40 degrés Celsius, sur les…