Vidéo. $content.TitleNoTags
Pompiers, gendarmes, forestiers, hélicoptère… Le massif de Husseren-les-Châteaux a été le théâtre d’un vaste exercice de sécurité civile simulant un feu de forêt, ce samedi 6 juin. Alors que le risque s’intensifie d’année en année dans la région sous l’effet du réchauffement climatique, la Préfecture voulait à la fois mettre en pratique les formations des intervenants et tester la coopération…