08-06-2026 - 17:52 -

VIDÉO. En Bretagne, une rue envahie de remblai et d’eau après le défaut d’une canalisation

Une canalisation s’est déboîtée lors de travaux à Morlaix (Finistère), rue Sainte-Marthe. L’eau s’est déversée dans cet axe en pente pendant plusieurs dizaines de minutes. Ouest-France Sarah Humbert Publié le Plus de peur que de mal ! Alors que des travaux étaient en cours rue Sainte-Marthe à Morlaix (Finistère) lundi 8 juin 2026 vers 15h30 environ, une ancienne canalisation qui…