03-06-2026 - 5:00 -

VIDÉO – Ligue des champions : « Une des plus belles soirées de ma vie » : Camille, invitée du PSG après les incidents

Camille, 12 ans, atteinte d’une maladie rare, avait été invitée par le PSG à suivre la finale contre Arsenal au Parc des Princes. Choquée par les incidents d’après-match, elle a ensuite été reçue à l’Élysée et conviée à la fête du titre du club ce dimanche.