29-05-2026 - 6:00 -

VIDEO. Reprise du bar mythique des supporters du Stade Toulousain : l’histoire de la lettre trop belle pour être vraie ?

Le bar « Le Rouge et Noir », véritable institution pour les fans de rugby à Toulouse, a fermé ses portes après le décès de son gérant Michel Grimaud. Sa fille Daphné avait annoncé qu’elle allait le reprendre, ce qui avait fait l’objet d’un reportage de notre part. Mais le propre frère de cette dernière dément.