23-06-2026 - 12:43 -

VIDÉO. Super Loto : dans l’Orne un gagnant n’a pas réclamé 13 millions d’euros

Le compte à rebours est terminé et aucun gagnant ne s’est manifesté auprès de la Française des Jeux. C’est désormais officiel : les 13 millions d’euros remportés dans l’Orne à l’occasion du Super Loto n’ont pas été réclamés. Ouest-France Ouest-France Vidéo Publié le Il avait jusqu’au 22 juin, 23h59, pour se manifester. Depuis le 24 avril, la combinaison gagnante -…