VIDÉO. « Tout a brûlé, c’était absolument horrible » : un fast-food renaît de ses cendres près de Tours
« On a seulement gardé un morceau de la structure. Tout a été changé », explique le patron du McDonald’s de Joué-lès-Tours, Bernard Simmenauer, qui revient sur l’incendie qui avait ravagé son établissement voilà neuf mois. Celui-ci rouvre ses portes ce mardi 2 juin 2026.