[Vidéos] Après la victoire du PSG en Ligue des champions, tirs de mortiers et gaz lacrymogènes à Pau
À l’issue de la victoire du PSG contre Arsenal, ce samedi soir en Ligue des champions, de premiers heurts ont été constatés en centre-ville de Pau.
À l’issue de la victoire du PSG contre Arsenal, ce samedi soir en Ligue des champions, de premiers heurts ont été constatés en centre-ville de Pau.
FaitsDivers365.fr