23-06-2026 - 21:22 -

Vigilance rouge canicule dans le Nord : des mesures annoncées par le préfet

Pour la troisième fois de l’histoire, le Nord va passer ce mercredi en vigilance rouge canicule. Le préfet du département a donc pris de nouvelles mesures pour préserver le système de santé.