20-06-2026 - 19:33 -

Vigilance rouge canicule dans les Deux-Sèvres : la Fête de la musique maintenue à Niort, mais amputée de deux heures

À l’issue d’une réunion le samedi 20 juin 2026, l’équipe municipale de Niort a décidé de maintenir la Fête de la musique le lendemain soir : l’événement sera amputé de deux heures et commencera donc à 20 h. La fin est toujours prévue à minuit.