Vigilance rouge canicule dans les Hautes-Pyrénées : secours mobilisés entre malaises, feux de végétation et sauvetages aquatiques
Placé en vigilance rouge canicule, le département des Hautes-Pyrénées fait face à des températures particulièrement élevées. Depuis le début de cet épisode météorologique, les services de secours ont déjà été sollicités pour plusieurs interventions liées à la chaleur, à des départs de feux de végétation et à des incidents de baignade. Les autorités appellent à la plus grande prudence.