Vigilance rouge canicule dès demain dimanche
Météo-France place le département du Gers en vigilance rouge canicule dès demain, dimanche 21 juin à partir de midi. Toutes les manifestations publiques en extérieur, notamment d’ordre festif, culturel ou sportif sont interdites demain, dimanche 21 juin, de 12h à 21h. Sous ces températures extrêmes, l’ensemble de la population devient vulnérable. Soyez vigilants aux signaux d’alerte : fatigue, nausées,…