Vigilance rouge canicule. En Seine-Maritime, des mesures exceptionnelles pour s’adapter aux fortes chaleurs
Lundi 22 juin, le prefet de Seine-Maritime a annoncé la mise en place de mesures à la suite du basculement de la région en vigilance rouge canicule mardi 23 juin.