23-06-2026 - 13:38 -

Vigilance rouge canicule et alerte à la pollution de l’air : les transports gratuits dans l’agglo de Rouen

La Seine-Maritime est placée en vigilance rouge canicule, mardi 23 juin 2026, et la préfecture a déclenché une procédure d’information-recommandation à la pollution de l’air par l’ozone. La Métropole Rouen Normandie a décidé de mettre en place la gratuité des transports.