Vigilance rouge canicule : les écoles de Joué-lès-Tours fermeront finalement lundi et mardi après-midi
L’Indre-et-Loire passe en vigilance rouge canicule ce dimanche 21 juin 2026. Conséquence : la Ville de Joué-lès-Tours prend de nouvelles mesures. Les écoles seront finalement fermées lundi et mardi après-midi.