Villars installe des nouvelles caméras en centre-ville
La commune a investi 15 641 € HT début juin pour étendre son réseau de surveillance, désormais doté d’une technologie de lecture automatique des plaques d’immatriculation. La moitié de la facture est prise en charge par l’État.