Villeurbanne : des armes et de la drogue saisies dans un logement du quartier des Gratte-Ciel
La lutte contre le narcotrafic continue dans la région lyonnaise. Lundi 1er juin, les policiers d’un groupe de sécurité de proximité sont, au terme d’une opération de surveillance, intervenus sur un point de deal du quartier Gratte-Ciel à Villeurbanne et fait une importante saisie. D’après le Progrès, au cours de l’opération, les forces de l’ordre…