Vincelles. Une classe improvisée au foyer rural pour protéger les élèves de la canicule
À la suite du passage en vigilance rouge canicule du département de Saône-et-Loire, le maire de Vincelles, Mickaël Chevrey, a pris la décision de transférer les élèves dans la salle du foyer rural, climatisée. Une aubaine pour tous.