Vingt-cinq climatiseurs mobiles et 200 ventilateurs : la Ville de Quimper annonce un retour à la normale après l’alerte rouge canicule et des investissements
Un retour au fonctionnement habituel dès ce vendredi et l’acquisition de climatiseurs et ventilateurs : la Ville de Quimper a fait un point de situation sur la période de canicule.