02-06-2026 - 7:51 -

Violation de domicile, textos depuis la maison d’arrêt de Saint-Brieuc… Un homme de 22 ans écope de 15 mois de prison

Je reconnais simplement avoir cassé son téléphone, mais c’était quatre jours avant. Ce lundi 1er juin 2026, il était reproché à un jeune homme de 22 ans, arrivé détenu au tribunal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), la violation du domicile de son ex et d’avoir dégradé son appartement en avril dernier. Le tribunal a aussi appris que vous lui avez envoyé des textos depuis…