Violences à Niort après la victoire du PSG : « Ils sont partis avec dix pieds gauches » | Courrier de l’Ouest
Elle fait les cent pas devant les colonnes du palais de justice. Elle refuse de témoigner. Ses yeux se remplissent de larmes. Mon fils est mis en cause pour la dégradation d’une vitrine, commence à pleurer cette mère de famille d’une trentaine d’années. Son fiston participait aux attroupements qui a suivi la retransmission de la victoire du Paris Saint-Germain (PSG) en…