Violences à Rennes après la victoire du PSG en Ligue des Champions : des « voyous » pour le préfet, les images à retenir
La victoire a été belle, la célébration un petit peu moins. Samedi 30 mai soir, après le deuxième sacre du PSG en Ligue des Champions, quelques violences ont eu lieu à Rennes.