Violences après la finale de la Ligue des champions : un syndicat de police dénonce une banalisation des débordements
Au lendemain des violences survenues dans plusieurs villes françaises après la finale de la Ligue des champions, le syndicat Alliance Police Nationale a publié un communiqué particulièrement ferme. L’organisation estime que les événements observés dépassent largement le cadre de simples débordements liés à une célébration sportive. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Dans son texte, le syndicat revient sur les déclarations du…