Violences après la victoire du PSG : cinq personnes présentées à la justice ce lundi à Clermont-Ferrand
Cinq personnes, dont deux mineurs, sont déférées devant le tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand ce lundi. Elles sont impliquées dans les violences qui ont suivi la victoire du Paris-Saint-Germain en Ligue des Champions ce samedi