Violences sexuelles dans le périscolaire à Paris : Emmanuel Grégoire se dit « très heureux qu’il y ait une accélération des enquêtes »
Invité de RTL ce lundi 18 mai, le maire de Paris Emmanuel Grégoire a réagi à l’enquête en cours visant les établissements scolaires parisiens, dans un contexte de suspicions de violences sexuelles dans le périscolaire. Alors que des dizaines…