Virey-le-Grand. Une communauté de gens du voyage s’installe illégalement dans la zone Saôneor, derrière Vicky Foods
Ce samedi 6 juin, une quinzaine de caravanes d’une communauté de gens du voyage se sont installées le long de la rue de l’Argentique, dans le secteur de Saôneor à Virey-le-Grand. La gendarmerie est intervenue pour constater l’occupation illégale.