Visite du centre pénitentiaire de Château-Thierry
Le centre pénitentiaire de Château-Thierry a eu l’occasion de faire parler de lui fréquemment dans la presse en raison de la multiplication des faits divers qui s’y sont déroulé par le passé. La préfète est venue sur place début mai.Jeudi 7 mai, Fanny Anor, la préfète de l’Aisne, était accompagnée du nouveau sous-préfet de Château-Thierry pour une visite du centre…