Vitesse excessive, stupéfiants, alcool et téléphone au volant : le week-end de Pentecôte a été chargé sur les routes de Haute-Loire
La gendarmerie a relevé 139 infractions entre le 22 et le 25 mai en Haute-Loire. La vitesse reste le point noir chez les usagers de la route puisque 83 excès de vitesse ont été verbalisés, dont 15 supérieurs à 40 km/h et trois de plus de 50 km/h.? Huit automobilistes avaient pris le volant après avoir consommé trop d’alcool. Trois…