Vitry-le-François : une haie d’honneur de gendarmes pour célébrer l’union de deux collègues
Entourés de leurs camarades de brigade, deux adjudants de gendarmerie se sont dit oui à Vitry-le-François. Une cérémonie empreinte d’émotion, marquée par la solidarité de leur profession.