Vols de cuivre, menaces sur un agent : après l’agression d’un employé, la déchetterie de Labenne engage un vigile
La déchetterie de Labenne, dans les Landes, a rouvert après une série d’agressions du personnel par les usagers tentants de récupérer illégalement des déchets pour les revendre sur le marché noir, comme de la ferraille. Depuis, un agent de sécurité garde le site, et les forces de l’ordre assurent des patrouilles.