Vols de cuivres à répétition à Lescar : la Ville porte plainte, la police s’engage à renforcer les rondes nocturnes
Les avenues du Vert-Galant et Marguerite-de-Navarre ont été la cible de malfaiteurs à deux reprises cette semaine. Une quinzaine de candélabres ont été vandalisés. Le préjudice est estimé à plus de 15 000 euros