Vosges. Épinal : une entreprise spinalienne prise en flagrant délit de dépôt sauvage
Ce dimanche, une entreprise spinalienne a été attrapée en train d’abandonner ses déchets sur le chemin qui mène à l’aire des gens du voyage de Razimont. Surprise par une adjointe au maire, la société a rapidement retiré ses encombrants. Mais le premier édile Benoît Jourdain a malgré tout manifesté son intention de déposer plainte.