« Y’en a assez, que fait la mairie ? » : à Guipavas, les dépôts sauvages pourrissent la vie des habitants
À Guipavas, les dépôts sauvages pourrissent la vie des habitants. Ces déchets, signalés aux quatre coins de la commune, soulèvent l’indignation des riverains qui appellent la mairie à réagir.