Yssingeaux. À leur deuxième passage, les gendarmes l’embarquent : elle les insulte et se montre violente
Lundi 22 juin, une femme comparaissait devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay après avoir, en mai dernier, outragé les gendarmes d’Yssingeaux. Les faits se sont produits quasiment deux mois après avoir été condamnée pour des menaces et insultes sur les policiers et une commerçante au Puy-en-Velay.