Lundi 8 juin, en fin de journée, comme dans tant d’autres villes de France, ils se sont rassemblés devant le palais de justice de Saint-Quentin, quelques jours après la disparition de Lyhanna, cette collégienne de 11 ans retrouvée morte dans le Gers jeudi dernier.Ils se sont rassemblés, hommes, femmes, enfants parfois, pour rendre hommage à l’innocence volée de cette jeune…